PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ modèles à utiliser pour l'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


D. Aimee Von Hesling
D. Aimee Von Hesling
LE CLOWN ♣ because it's so funny !

→ mensonges : 382
→ installation : 12/08/2010


♣ modèles à utiliser pour l'absence Empty
MessageSujet: ♣ modèles à utiliser pour l'absence   ♣ modèles à utiliser pour l'absence EmptyVen 20 Aoû - 17:41

Formulaire à utiliser pour les absences I love you
Code:

<center><div class=cadrepresentation><blockquote>[size=12][justify]Je soussigné [b]Prénoms, Noms en entier[/b] avoir le devoir de m'absenter et/ou d'être sous forme de présence réduite  du [b]date de départ[/b] au [b]date de fin[/b]. Je m'excuse bien évidemment de ne pas pouvoir poster de RP pendant cette période car  [b]raison de l'absence[/b].[/size][/justify]</blockquote>

Je soussigné Prénoms, Noms en entier avoir le devoir de m'absenter et/ou d'être sous forme de présence réduite du date de départ au date de fin. Je m'excuse bien évidemment de ne pas pouvoir poster de RP pendant cette période car raison de l'absence.

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ modèles à utiliser pour l'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ WELCOME TO PARADISE VALLEY :: ৩ Administration & Paperasses :: ৩ Absences-