PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


D. Aimee Von Hesling
D. Aimee Von Hesling
LE CLOWN ♣ because it's so funny !

→ mensonges : 382
→ installation : 12/08/2010


 ♣ fonctionnement Empty
MessageSujet: ♣ fonctionnement    ♣ fonctionnement EmptyJeu 19 Aoû - 23:58

« Fonctionnement ; »



Patatra ! Vous n'avez jamais été au collège, au lycée ? Vous n'avez jamais eu besoin de régularisé vos absences ? Et bien c'est ici que ça commence !

Mes enfants, Je vais pendre l'exemple de mon collège : Vous avez un carnet, vous y inscrivez vos absences, soit avant soit après. Vous irez ensuite au bureau des absences pour la régulariser. Par Contre, si vous ne régularisez pas vos absences, vous serez convoqués... Et la sanction tombera sûrement.

Alors à Galveston C'est un peu le même fonctionnement. Vous y régularisez vos absences, & si au bout de 3semaines d'inactivité dans la partie RP, vous serez sur la liste des Convoqués.
Dans le cas où vous serez affichez sur la liste hebdomadaire des Convoqués, il vous sera demandé de vous justifier, ou de poster dans la partie RP. Si vous ne faîtes pas signe d'activité durant cette semaine, votre compte sera supprimé dès que l'affiche de la semaine suivante sera affiché.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ WELCOME TO PARADISE VALLEY :: ৩ Administration & Paperasses :: ৩ Absences-