PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mise en page RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Poppy-Mikalaé Hawkes
Poppy-Mikalaé Hawkes
admin ✿ destiny is for losers

→ mensonges : 640
→ installation : 12/08/2010


mise en page RP Empty
MessageSujet: mise en page RP   mise en page RP EmptyDim 29 Juil - 15:14

I remember it well the first time that I saw..
ondine lucià andréa casanueva & marcus tybalt anderson. ; Your head around the door Cause mine stopped working I remember it well There was wet in your hair I was stood in the stairs And time stopped moving I want you here tonight I want you here 'Cause I can't believe what I found I want you here tonight I want you here Nothing is taking me down, down, down... I remember it well Taxied out of a storm To watch you perform And my ships were sailing damien rice - i remember


Pas le temps de réfléchir, il était là. Il traversait la rue. J'aurai aimé, à ce moment précis, que la fonction ralenti existe dans la vraie vie. Parce qu'il marchait d'une façon tellement... sexy, que j'aurai aimé voir ça image par image, encore et encore. Je me rappelais aussi pourquoi j'avais aimé être avec lui : son physique d'apollon. Ce mec devrait être mannequin. J'y avais déjà pensé. Il ferait baver toutes les ménagères et adolescente des états-unis.
Je me levais alors qu'il s'approchait de ma table. Je lui souris, et sentis mes joues devenir brûlantes. Et je disais, presque hésitante à dire les premiers mots « Sa...Salut. » puis lui faisais la bise. Il s'assit naturellement en face de moi. « Alors, comment tu vas depuis un an. » Un an, on était séparé depuis un an. Déjà ? « On ne s'est plus réellement donné de nouvelles depuis hun... »
Revenir en haut Aller en bas
https://push-on-reset.forumsrpg.com
 

mise en page RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ PARADISE VALLEY :: ♣ ON THE ROAD-