PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAMILLE VON HESLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mary-Jane Gallagher
Mary-Jane Gallagher
ϟ have a secret,
can you keep it ?

→ mensonges : 57
→ installation : 12/08/2010


FAMILLE VON HESLING Empty
MessageSujet: FAMILLE VON HESLING   FAMILLE VON HESLING EmptyMar 19 Juil - 15:07

famille von hesling
Je me présente. Moi c'est Prénoms, Noms en entier mais on m'appelle Prénom/Surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait un total de âge années. J'ai la nationalité nationalité si tu veux tout savoir. Dans la vie je suis métier, ça rapporte pas grand chose, mais ça occupe mes journées. Toutefois, lorsque j'ai rien d'autre à faire, je fais quelques hobbies, loisirs c'est déjà plus divertissant. On me dit souvent que je suis minimum six traits de caractère, trois qualités et trois défauts, mais faut pas croire, j'suis parfait(e) moi! Continuons à parler de ce que disent les gens. On m'a souvent raconté que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Avatar, et je suis totalement d'accord avec ça.
SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ


under'fucking'construction
Revenir en haut Aller en bas
https://push-on-reset.forumsrpg.com
 

FAMILLE VON HESLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAMILLE EARNSHAW
» FAMILLE COLLIGHAN
» FAMILLE BROOKS
» FAMILLE GALLAGHER
» FAMILLE FAWKES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ I AM, YOU ARE :: ♣ Choisis ta tête-