PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Paige-Ysalia Hastings
P. Paige-Ysalia Hastings
ADMINҨ the show must go on

→ mensonges : 191
→ installation : 11/11/2010


ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille Empty
MessageSujet: ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille   ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille EmptyMer 13 Juil - 22:12


sean nathanaël hastings
FEAT. JENSEN ACKLES


when i was a child...
Ҩ Sean, 29 ans. Un homme normal, garagiste, arrivé depuis peu. Depuis un mois exactement. Il est natif de Londres qu'il n'avait jamais quitté jusque là. Marié depuis quatre ans à Paige-Ysalia, avec laquelle il a un fils de presque cinq ans, Ezeckiel. Il ne sait pas qu'Ysalie est à nouveau enceinte.

Ҩ Il a un secret en commun avec sa femme et son petit-frère est concerné. (je vois MPotterai).

Ҩ Il a un petit-frère, Aleksei, de trois ans son cadet, avec lequel il a du mal à s'entendre.

Ҩ Doux, jaloux, intelligent, possessif, attentif, impulsif, respectueux, têtu, a le sens des responsabilités, joueur, fidèle, (trop) méfiant, loyal, colérique, affectueux, curieux, adorable, beaucoup trop protecteur envers sa famille.

Ҩ Le groupe est libre, mais surtout entre "c'est ce que je suis", "il me rend fou" voir "je m'en fous".

    P. PAIGE-YSALIA HASTINGSҨ Sa femme, pour le meilleur comme pour le pire. Il a connais depuis qu'il a cinq ans, elle deux. Ils étaient voisins et les De Luca venaient juste d'arriver tout droit de Venise avec la famille au grand complet. Ils ont vite noué une énorme complicité, ainsi qu'avec Aleksei, le petit-frère de Sean qui a l'âge de Paige. Lorsqu'ils avaient dix-huit et quinze ans, Alek et Ysalia se mirent en couple, sous l'œil méfiant de Sean, qui se mit à se découvrir des sentiments amoureux pour celle qu'il considérait pour sa petite-sœur depuis plus de dix ans. Sentiments qui devinrent réciproque. Même si à la base, ce n'était que du sexe, ils passaient des nuits endiablées ensemble, jusqu'à ce que les sentiments, enfouis trop longtemps - un an exactement - explosent et remontent à la surface. La version "officielle", celle qu'ils racontent à qui veut l'entendre, c'est que la belle Ysalia a quitté le jeune Hastings pour l'aîné, mais en réalité, ça ne s'est pas réellement passé comme cela.. (cf. secret) Dans tous les cas, la relation Sean-Paige/Alek s'est détériorée, au point qu'ils ne se supportent plus. Une vraie guerre familiale. Toutefois, Paige tomba enceinte lorsqu'ils avaient 24 et 21 ans. Le bonheur fou, d'après ce qu'ils disent. Encore une fois, ce n'est que la version officielle. Ils se marièrent peu après la naissance de leur fils, Ezeckiel. Or, les choses ont faites que la petite famille a déménagé récemment à Paradise Valley, pour "changer d'air", d'après leurs dires. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Aleksei semble décidé à chercher les ennuis.. Dans tous les cas, le couple reste soudé et s'aime comme au premier jour, malgré quelques disputes. Paige-Y. est la seule femme que Sean ai jamais réellement aimé et il l'aimera toujours, quoiqu'elle fasse. featuring leighton meester.

    ALEKSEI E. HASTINGSҨ L'aîné et le cadet. Tout porterai à croire qu'ils s'adorent, mais ils ne peuvent plus se voir. Ils étaient proches, plus jeunes. Mais, lorsqu'Ysalia et Alek se mettent en couple, des tensions se font sentir et Sean fini par "piquer" la petite-amie d'Alek, comme celui-ci se plait à dire. Depuis, les choses (surtout leur secret) ont fait qu'ils se détestent, prêts à s'arracher les yeux au moindre faux pas. En quittant Londres, Sean, Paige-Ysalia et leur fils croyaient laisser leurs problèmes derrière eux, pouvoir oublier leur secret... Mais ils ne savent pas qu'Aleksei les a suivit et compte bien mettre son grain de sel dans la joyeuse petite vie des Hastings. featuring jared padalecki.

    PSEUDOҨ le lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. featuring célébrité.

    PSEUDOҨ le lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. featuring célébrité.

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ I AM, YOU ARE :: ♣ Choisis ta tête :: ♣ Scénarios des membres-