PUSH ON RESET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATHENA ISIS ♣ Life is a bitch, until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sloane-Lilo M. Brooks
Sloane-Lilo M. Brooks
admin ★ i'm on the edge of glory

→ mensonges : 189
→ installation : 22/08/2010


ATHENA ISIS  ♣ Life is a bitch, until you die Empty
MessageSujet: ATHENA ISIS ♣ Life is a bitch, until you die   ATHENA ISIS  ♣ Life is a bitch, until you die EmptyMer 17 Nov - 19:24

ATHENA ISIS  ♣ Life is a bitch, until you die 99409409
ATHENA ISIS HAWKINS-PARKER



© Crédit - The Eternal Love

IDENTITY CARD



    NOM(s) ▬ HAWKINS-PARKER
    PRENOMS(s) ▬ Athena Isis
    DATE DE NAISSANCE ▬ 4 février 1988
    LIEU DE NAISSANCE ▬ New York, USA
    GROUPE ▬ I want Know
    STATUT CIVIL ▬ Fiancée
    PROFESSION ▬ Enseignante


▬ TOI, TOI & TOI
.


Ton Petit Caractère :

Et un petit texte de 10 lignes sur le caractère de votre personnage.

Ton Physique :

Un petit texet de 7 lignes sur le style vestimentaire de votre personnage

Ton petit secret :

Inscrivez ici le secret de votre personnage, qui serait la raison pour laquelle votre personnage aurait "appuyer sur Reset"


Cinq Choses sur TOI :

Ⅰ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅱ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅲ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅳ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅴ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre


▬ TON HISTOIRE
.

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de 25 lignes vous est demandez. C'est fcaile, des anecdotes et toutt le toutim remplissent vite l'écran. Passez votre texte sous Word ou BonPatron pour limitez les fautes. Evitez les histoires Nian Nian et soignez cette présentation. Vous pouvez rajouter une signature ou inscrire cette partie dans un autre message si elle est trop grande


▬ Derrière L'ordniateur
.




Hello ! Je m'appelle Sirine et mon pseudo est tu peux m'appeler Athena (aa). J'ai 14 ans, je suis jeuune heiin ?. Mon magnifique avatar c'est Rachel Sarah Bilson. J'ai connu le forum Par M. voyoons ! et je pense que le design est fabulous. Je compte venir sur le forum tout les jours Rolling EyesComme je suis trop fort(e), je sais que le code du règlement est AUTO VALIDATION.


Dernière édition par Athena I. hawkins le Mer 17 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sloane-Lilo M. Brooks
Sloane-Lilo M. Brooks
admin ★ i'm on the edge of glory

→ mensonges : 189
→ installation : 22/08/2010


ATHENA ISIS  ♣ Life is a bitch, until you die Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ISIS ♣ Life is a bitch, until you die   ATHENA ISIS  ♣ Life is a bitch, until you die EmptyMer 17 Nov - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENA ISIS ♣ Life is a bitch, until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isis Carry Hawkins ♣ finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH ON RESET :: ♣ I AM, YOU ARE :: ♣ Contrôle d'identité :: ♦ Rentre à la maison !-